FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamahow

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Chamahow, fondateur de l'alliance Mel-Lhon.
Je me présente à vous dans l'espoir d'obtenir une partie privée temporaire (ou non) sur votre forum, afin de pouvoir y discuter à l'abri des regards indiscrets.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rock one
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Salut

Merci de venir nous rendre visite.

Je pense savoir de quoi tu veus parler Wink

Je fais la demande en interne et A+

Chamahow

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Merci beaucoup Rock One.

Je patienterai jusqu'à ton retour.

[Mel-Lhon] Van Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je profite du sujet ouvert par Chamahow pour venir mis présenter et ainsi ne pas ouvrir plusieurs sujet pour la même demande.

Je me présente, IG je me nome Van Wolf et, à l'image de Chamahow, je suis Mel-Lhon.
Je viens vous rencontrer à mon tour pour suivre la conversation qui, je l'espère, s'engagera dans peux de temps. Ainsi, j'espère pouvoir aider pendant la discution

Merci d'avance à tous

Cordialement

Van Wolf

rock one
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

salut Van Wolf

Que de voisin ici Very Happy , bienvenue chez nous.

Bon j'espere que ce serra fait ce soir lol

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

bonjour a vous deux et bienvenue sur ce forum! je suis lion IG et pour patienter je vous offre un verre!

Cordialement

Tout acte de création est d'abord un acte de destruction.

[Mel-Lhon] Van Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Merci à vous deux de nous avoir répondu aussi vite.

J'espère aussi que notre entretien pourra se dérouler dans les plus brefs délais.

J'accepte avec joie ton verre Lion Mr. Green Si la première tournée et pour toi, je me chargerai de la prochaine Okay

Cordialement

Van Wolf

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

pas de soucis! 

pour l'entretien ca arrive faut réveiller un admin c'est tout!

[Mel-Lhon] Van Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Je connais ça 

rock one
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Vous savez on est une alliance de vieux ogamiens, on a trainé nos savates au fin fond ds univers, alors il nous faut un peu de temps pour nous reveiller.

Alors imaginez nos admin !!!!

A la votre

hurricane carte
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

bienvenue a vous les Mel-Lhon
je suis hurricane carter IG
bon comme tout les u31 jj'ai besoin de me réveiller alors je vais prendre un rhum
lion sort une bonne bouteille de ta réserve stp ya des invités Laughing
santé

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

allez la cuvée spéciale rhum pour les invités, non pas pour toi carter pas touche pas touche j'ai dit!

hurricane carte
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Sad si je picole pas je vais dormir et rien suivre du débat qui arrive alors deconne pas stp donne moi a boire ou je fait une crise de gosse !!!
je pourri la boite mail de message co ... lol Mort de Rire  

Chamahow

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil.

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon Répondre en citant

hurricane carte a écrit:

Sad si je picole pas je vais dormir et rien suivre du débat qui arrive alors deconne pas stp donne moi a boire ou je fait une crise de gosse !!!

hurricane carte a écrit:

hurricane carte a écrit:

hurricane carte a écrit:

hurricane carte a écrit:

comme ca carter
bon je te file du rhum vas y boit et j'arrête mes conneries!

de rien chamahow!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Chamahow - alliance Mel-Lhon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation