FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Conflit Mel-Lhon / U31
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Ambassade -> Mel-Lhon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Tu sais je suis devenue mineur sur d'autres uni, par la force des choses ou par manque de temps et je m'efforçais de ne pas laisser suffisamment de ressources derriere une def pour que cela n'interaisse personne.

On peu toujours dire qu'on attaque pas sans flotte  !!!  mais il y a toujours un Pt ou GT qui traine et qui pourront justifier l'attaque alors je sais quoi vous dire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mel-Lhon] Van Wolf

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Hum.... Je ne dis pas qu'il n'y a aucune erreur de la part de Iit, d'Ulice ou d'un autre de mes congénères. Loin de là. Tout le monde fait des erreurs et d'autre savent saisir les bonnes occasions pour en profiter (toi). Je ne remet pas ça en cause, et je te demanderai jamais d'arrêter de raider ou de miner. Par ce que c'est dans l'esprit du jeu et que les deux types de joueurs font que ce jeu devient intéressant. Si un de nos membres désires changer de type de compte, nous n'irons pas là contre.

Mais, comme Chamahow et moi même l'avons dis, nous ne changerons pas de méthode. Elle est encrée dans notre histoire.

rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

ok
Je vois donc que tu es compréhensif concernant le jeu.

Partant de la, je ne peu pas non plus reprocher a un joueur de se venger d'une attaque, tant que le fair play est de mise et que l'on ais pas de suite menacer ou qu'on nous demande d'arrêter d'attaquer, de jouer en fait.

Roxounet
Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

ça tourne un peu en rond tout ça Smile

Votre démarche consiste en quoi exactement ?

A demander à un de nos raideurs de ne plus raider vos membres qui sont rentables ?

Que Rock se fasse mipper suis à un raid rentable, bon pas très très cool, mais bon ok

Qu'il se fasse mipper par plusieurs personne heu.... c'est votre choix hein mais après faut pas s'étonner que des u31 riposte dans la foulée ;-)

Mais une chose est clair on ne peut demander à Rock One de ne pas vous raidez si vous êtes rentables

ça irait à l'encontre de notre "but" c'est à dire faire des choses propres et rentables

11:57:08<khaless> ben alors la , tu peux te brosser martine

Citation:
22:20:13<dodo> il faut une recherche spécial pour pouvoir recycler des débris?

Dernière édition par Roxounet le Ven 29 Jan - 12:37 (2010); édité 1 fois
rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Tu as raison mon roxou, demande moi ca et  , meme si je sais que tu aime ca  Mort de Rire

Chamahow

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Roxounet a écrit:
ça tourne un peu en rond tout ça Smile

Votre démarche consiste en quoi exactement ?

A demander à un de nos raideurs ne plus raider vos membres qui sont rentables ?

Que Rock se fasse mipper suis à un raid rentable, bon pas très très cool, mais bon ok

Qu'il se fasse mipper par plusieurs personne heu.... c'est votre choix hein mais après faut pas s'étonner que des u31 riposte dans la foulée ;-)

Mais une chose est clair on ne peut demander à Rock One de ne pas vous raidez si vous êtes rentable

ça irait à l'encontre de notre "but" c'est à dire faire des choses propres et rentables

Notre démarche consiste en deux choses.

La première, lever les malentendus et les incompréhensions qui sont apparues lors des rares conversations entre nos membres IG. Il semble que cela soit réussi, et j'en suis bien content. Guerre ou pas guerre, raid ou pas, peut m'importe, tant que tout le monde reste correct.

La deuxième, essayer de voir si un compromis est possible. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Notre rôle de diplomate, à Van Wolf et à moi était de voir si c'était possible.

Ce que je peux éventuellement vous proposer, à défaut d'autre chose, est de tirer un trait sur les raids et ripostes qui ont eu lieu jusqu'à présent. Ensuite si les raids que vous faites dans nos rangs sont rares, et que la renta est vraiment correct (je sais que ça a toujours été le cas, je ne porte aucune accusation), j'essaierai d'encourager mes dragons à la clémence. Mais je ne pourrai pas leur interdire de riposter. Nos lois sont claires, et même moi en tant que fondateur, je ne peux rien y changer.

Je demanderai en contre partie à Rock One de ne pas trop profiter de sa phalange sur nous en G6 durant les quelques semaines qui vont suivre, car tout le monde est sur les nerfs avec ces essais de lune raté. Ensuite, on aura des lunes, nous serons à armes égales et nos membres seront en capacité de planquer efficacement flottes et ressources.

Ma proposition vous convient-elle?

rock one
Admins

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

"La première, lever les malentendus et les incompréhensions qui sont apparues lors des rares conversations entre nos membres IG. Il semble que cela soit réussi, et j'en suis bien content. Guerre ou pas guerre, raid ou pas, peut m'importe, tant que tout le monde reste correct."

"
Ce que je peux éventuellement vous proposer, à défaut d'autre chose, est de tirer un trait sur les raids et ripostes qui ont eu lieu jusqu'à présent. Ensuite si les raids que vous faites dans nos rangs sont rares, et que la renta est vraiment correct (je sais que ça a toujours été le cas, je ne porte aucune accusation), j'essaierai d'encourager mes dragons à la clémence. Mais je ne pourrai pas leur interdire de riposter. Nos lois sont claires, et même moi en tant que fondateur, je ne peux rien y changer. "

je suis d'accord, d'autant plus que je suis pas le seul dans le coin et que si il y a un intérêt a raider, si c'est pas moi qui le fait ce serra un autre.
Je demande pas de clemence, simplement du fair play ca me suffira.

"
Je demanderai en contre partie à Rock One de ne pas trop profiter de sa phalange sur nous en G6 durant les quelques semaines qui vont suivre, car tout le monde est sur les nerfs avec ces essais de lune raté. Ensuite, on aura des lunes, nous serons à armes égales et nos membres seront en capacité de planquer efficacement flottes et ressources."

La jeu peu pas m'engager, moi aussi elle m'a couté chère ma lune et je ne peu la mettre en stand by, vous êtes tout autour de moi Confused .
Encore une fois, toi qui a la plus grosse flotte chez eux, je ne peu t'attaquer pour le moment de la façon dont tu vol, alors ils peuvent quand même faire de même, c'est pas très compliqué, juste un peu contraignant et ca demande de l'attention au jeu mais ca c'est normal.
Je ne le ferais pas pour de petites flottilles si en plus il y a de la défense, donc apprend leur comment faire.

Je pense que tout ca peu permettre de reprendre le jeu, comme un jeu et sans se prendre la tête.

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:36 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Hum hum, je m'excuse, mais là faut que j'm'amuse un peu, ce que j'vais dire, n'engage que moi, si vous voulez vous venger en me mippant, j'peux vous donner deux trois joueurs a payer pour ça Mr. Green

Alors, si j'comprend bien, "parce que des kikoolol qui ont pleins de ressources, de jolies flottes, mais qui n'arrivent pas a se faire de lunes, on dois pas les attaquer ? Enfin, tant qu'ils n'auront pas de lunes pour aller se planquer ?"

Mais vous ne voyez pas la magnifique erreur que vous faites ?
Vous réunissez, des flottes, des ressources, sans lunes (enfin suite a des essais ratés, c'est malheureux, mais bon c'est l'jeux), et finalement c'est pas content parce que ça attire la convoitise ? Oo
Sérieux, si c'est comme ça, j'pose une volante, j'me lune, et c'est le bonheur !

Apprenez a ghost sans lune, vous verrez, avec deux colos c'pas si dur, essayez d'être là au retour de flotte, sinon vous aurez des tentas de lunes gratos, enfin tant qu'il y aura des raideurs, et croyez-moi, si c'est pas rock, ce sera un autre !

Sinon, y'a le MV en attendant qu'un luneur vous fasse une lune, démmerdez-vous, mais j'ai la vague impression que vous venez presque pour des conseils ><
J'ai appris a ghoster sans lune, sur plusieurs compte prés de gros joueurs, ça demande un minimum d'organisation, voilà tout !

J'ai rien contre vous, mais j'ai l'impression que vos joueurs manque soit de temps, soit d'expérience, dans les deux cas, comme la plupart du temps en informatique, l'erreur viens souvent de l'humain Very Happy

Ps : j'me suis déjà pris de joli dégâts (une p'tite erreur de ma part, mais j'ai jamais pleurer :p), j'ai perdu un compte a cause d'une perte de connexion, et pourtant j'ai jamais arrêter ogame, j'ai rien contre vous, mais a force, j'ai presque l'impression que vous ne savez pas perdre ><
Puis, si vous continuez a missiler, venez sur l'uni 31, j'ai des defs a perdre ><

MSN
Barti
Uni31

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

T'as encore des déf sur le 31  Surprised

Mais qu'est ce tu fou !

Mr. Green

Chamahow

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Grand Abruti a écrit:

Hum hum, je m'excuse, mais là faut que j'm'amuse un peu, ce que j'vais dire, n'engage que moi, si vous voulez vous venger en me mippant, j'peux vous donner deux trois joueurs a payer pour ça Mr. Green

Alors, si j'comprend bien, "parce que des kikoolol qui ont pleins de ressources, de jolies flottes, mais qui n'arrivent pas a se faire de lunes, on dois pas les attaquer ? Enfin, tant qu'ils n'auront pas de lunes pour aller se planquer ?"

Mais vous ne voyez pas la magnifique erreur que vous faites ?
Vous réunissez, des flottes, des ressources, sans lunes (enfin suite a des essais ratés, c'est malheureux, mais bon c'est l'jeux), et finalement c'est pas content parce que ça attire la convoitise ? Oo
Sérieux, si c'est comme ça, j'pose une volante, j'me lune, et c'est le bonheur !

Apprenez a ghost sans lune, vous verrez, avec deux colos c'pas si dur, essayez d'être là au retour de flotte, sinon vous aurez des tentas de lunes gratos, enfin tant qu'il y aura des raideurs, et croyez-moi, si c'est pas rock, ce sera un autre !

Sinon, y'a le MV en attendant qu'un luneur vous fasse une lune, démmerdez-vous, mais j'ai la vague impression que vous venez presque pour des conseils ><
J'ai appris a ghoster sans lune, sur plusieurs compte prés de gros joueurs, ça demande un minimum d'organisation, voilà tout !

J'ai rien contre vous, mais j'ai l'impression que vos joueurs manque soit de temps, soit d'expérience, dans les deux cas, comme la plupart du temps en informatique, l'erreur viens souvent de l'humain Very Happy

Ps : j'me suis déjà pris de joli dégâts (une p'tite erreur de ma part, mais j'ai jamais pleurer :p), j'ai perdu un compte a cause d'une perte de connexion, et pourtant j'ai jamais arrêter ogame, j'ai rien contre vous, mais a force, j'ai presque l'impression que vous ne savez pas perdre ><
Puis, si vous continuez a missiler, venez sur l'uni 31, j'ai des defs a perdre ><

Ecoute Grand Abruti, (je cherche pas à t'insulter, c'est ton nom sur le forum! Confused )
Si tu sais pas lire les messages, j'y peux pas grand chose.

Ca fait 2 pages qu'on se répète. Je joue depuis quasiment la création de l'univers 5. Même si ce n'est que mon 2ème compte, le premier a 10 millions de points. Les techniques de ghostage, je les connais. 90% des membres de Mel-Lhon ont autant d'expérience que moi. Donc là n'est pas le problème.

Tu veux vérifier qu'on sait jouer? Pas de problème, pose ta volante, je me ferai un plaisir de te cramer.
Tu veux pouvoir raider des Mel-Lhon, pas de problème non plus, fais toi plaisir, mais je ne retiendrai plus mes alliés.

Tu préfères jouer classement et renta comme la plupart des pleutres qui jouent à Ogame, c'est ton droit. Mais saches que ce n'est pas le cas de nos membres. Le classement, on s'en tape le coquillage, la renta, même chose.
Je viens d'un univers où les hof sans renta sont applaudies et où les planqué sont montrés du doigt.

Je vais pas changer mes habitudes parce que là d'où tu viens on a pas le droit de toucher à ta flotte parce que tu trouves que ton raid était beau à regarder.
Donc si t'as pas compris la raison de ma visite, tant pis, on va pas tourner autour du pot pendant 6 mois.

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Chamahow a écrit:

Ecoute Grand Abruti, (je cherche pas à t'insulter, c'est ton nom sur le forum! Confused )
Si tu sais pas lire les messages, j'y peux pas grand chose.

Ca fait 2 pages qu'on se répète. Je joue depuis quasiment la création de l'univers 5. Même si ce n'est que mon 2ème compte, le premier a 10 millions de points. Les techniques de ghostage, je les connais. 90% des membres de Mel-Lhon ont autant d'expérience que moi. Donc là n'est pas le problème.

Tu veux vérifier qu'on sait jouer? Pas de problème, pose ta volante, je me ferai un plaisir de te cramer.
Tu veux pouvoir raider des Mel-Lhon, pas de problème non plus, fais toi plaisir, mais je ne retiendrai plus mes alliés.

Tu préfères jouer classement et renta comme la plupart des pleutres qui jouent à Ogame, c'est ton droit. Mais saches que ce n'est pas le cas de nos membres. Le classement, on s'en tape le coquillage, la renta, même chose.
Je viens d'un univers où les hof sans renta sont applaudies et où les planqué sont montrés du doigt.

Je vais pas changer mes habitudes parce que là d'où tu viens on a pas le droit de toucher à ta flotte parce que tu trouves que ton raid était beau à regarder.
Donc si t'as pas compris la raison de ma visite, tant pis, on va pas tourner autour du pot pendant 6 mois.

Hum hum, pour mon pseudo, c'est volontaire : ça me va bien j'pense :p (GA Pellaeon ingame, suffit de regarder mon classement sur andro pour que tu comprenne mon point d'vue sur le classement)

Personnellement, y'a un truc que j'adore faire en début d'uni,  c'est m'amuser avec les gros, spécialement quand ils ont des lunes, c'ma passion, j'me fait rarement chopper, avec deux colos, et du retour de stationner, en général tu as l'temps de te faire une lune tranquille, d'où ma surpris vis-va-vis de vos pertes de flottes : a condition de s'organiser un minimum (et d'éviter de faire toujours retour au même moment), on est peinard pour un bon mois ...

Aprés, je ne critique pas votre systéme de représailles : je montre sa limite : vous ne pouvez faire face a la plupart des mineurs agressifs, j'en conviens, mais dés que vous vous prenez un raideur sur la tronche, vous allez déguster sévére, c'tout.

Enfin, si mon premier post était un p'tit peu agressif, c'est parce que j'ai l'habitude d'être direct, et que j'me suis taper les posts précédent justement, la discussion avait tendance a tourner un peu en rond, donc fallais en sortir.

De là deux solutions (enfin que j'entrevois pour l'moment) :
1) le PNA, qui a été déjà évoqué, et refuser
2) Que vous laissiez plus a quai, a part pour consommer p'tet (mais c'est pas forcément une bonne idée)

Enfin, j'aime pas particuliérement les opés non rentable, surtout les hofs : aprés (ou avant) faut en faire plusiseurs de rentable pour compenser le budget annuel Mr. Green

PS : j'ai commencer qu'avec l'uni 6, mais j'adore emmerder les raideurs en début d'uni

MSN
Chamahow

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Donc en bref, on en revient à ce que j'ai proposé à Rock One.
Je vais essayer de calmer les ardeurs des dragons en matière de riposte en espérant que si raid il y a à nouveau, la renta soit optimale. Car moins c'est rentable, plus les dragons deviennent hargneux.

Nous acceptons votre façon de jouer (raid pour la renta quelque soit le tag d'ally si j'ai bien compris), j'espère que vous saurez tolérer notre façon de jouer à défaut de pouvoir l'apprécier.

Je pense que nous avons fait le tour du sujet. Nous resterons campé sur nos positions et vous sur les vôtres. Je souhaite qu'il n'y ait plus d'incompréhension entre nos membres lors d'éventuelles discussions IG.

Je remercie particulièrement Rock One pour ses efforts de courtoisie, et de compréhension envers notre mode de jeu.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de l'uni, et surtout un maximum d'amusement.

rock one
Admins

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31 Répondre en citant

Perso ca me va, jouer dans la courtoisie et le fair play, cela fait  parti de mon style de jeu et je suis pas un raideur fou, ca m'arrive par moment c'est tout.

Alors ont continue comme avant, des raids rentables, je ferais meme demi tour si on me le demande sans menace et ensuite, votre vengeance, et bien vous faites bien comme vous voulez, on peu pas vous dicter votre façon de jouer.

Alors merci d'etre venue discuter un peu en toute diplomatie et bonne continuation ingame et irl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Conflit Mel-Lhon / U31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Ambassade -> Mel-Lhon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation