FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Candidature Nikita [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita
Uni31

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Nikita, je viens du l'uni 31

Muwa m'a dit de poster ma candidature donc je le fais.....

J'ai 33 ans, je joue à oagme depuis 2 ans, je suis plutôt minier très agressif....lol

Que dire de plus, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour faire ma demande.... Mort de Rire

Enfin si d'autres questions je suis à votre disposition....

Niki Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxounet
Admins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir

bienvenue Nikita

les candids c'est pas moi qui gère Razz

parcontre le bar ui je peux Laughing

et une bibine une !!!!! Very Happy

11:57:08<khaless> ben alors la , tu peux te brosser martine

Citation:
22:20:13<dodo> il faut une recherche spécial pour pouvoir recycler des débris?

Cuddy
Uni31

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

on fait entré que sur candidature maintenant ?

Citation:
<Glada> je suis la bot de la shoot, j'ai pour mission de faire croire aux personnes connectées qu'ils ne sont pas seuls

Jambonherta
Uni31

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant