FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Candidature Nikita [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita
Uni31

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Nikita, je viens du l'uni 31

Muwa m'a dit de poster ma candidature donc je le fais.....

J'ai 33 ans, je joue à oagme depuis 2 ans, je suis plutôt minier très agressif....lol

Que dire de plus, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour faire ma demande.... Mort de Rire

Enfin si d'autres questions je suis à votre disposition....

Niki Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxounet
Admins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir

bienvenue Nikita

les candids c'est pas moi qui gère Razz

parcontre le bar ui je peux Laughing

et une bibine une !!!!! Very Happy

11:57:08<khaless> ben alors la , tu peux te brosser martine

Citation:
22:20:13<dodo> il faut une recherche spécial pour pouvoir recycler des débris?

Cuddy
Uni31

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

on fait entré que sur candidature maintenant ?

Citation:
<Glada> je suis la bot de la shoot, j'ai pour mission de faire croire aux personnes connectées qu'ils ne sont pas seuls

Jambonherta
Uni31

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

nikita = zod? Mr. Green

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

oui c'est bien ça....Dans l'uni 31, je suis une Zodienne Jambonherta!!!!!!

muwa
Uni31

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

ouaip, c'est une camarde de guerre^^
postule directement IG,ce sera plus rapide,ici t'en a pour 3 semaine avant que kyky comprenne comment marche le forum^^
pour ceux qui connaissent pas, joueuse discréte mais fort sympathique!

P!nk
Uni31

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue ^^

h4xEn
Admins

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

bienvenue à toi, une section recrutement à été ouverte spécialement pour toi ^^

tu es du 31, tu connais muwa, pour moi ca suffit ^^

olivier1
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Bonjours et bienvenu Smile

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir!!!!!
je vais voir IG Muwa.....merci, je suis contente de me retrouver parmi vous.....

Ceci dit Muwa, IG je ne peux pas faire ma demande!!!!il n'y a aucun endroit pour postuler en fait!!!!
je ne sais pas pourquoi.....lol Rolling Eyes

Cuddy
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

oué kyman bloque les candidatures ... c'est ça manière à lui de faire payer le monde pour son problème capillaire Laughing

Citation:
<Glada> je suis la bot de la shoot, j'ai pour mission de faire croire aux personnes connectées qu'ils ne sont pas seuls

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

A d'accord, je comprends mieux maintenant!!!!!
Je travaille dans le milieu alors pour le soudoyer, je pourrais lui proposer des implants ou un bon traitement anti chute....

Je t'assure que celui que je te propose Kyman est au top.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cuddy
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

ah .... c'est pas en disant des trucs comme ça qu'il va te laisser entrer Laughing
moi j'suis déjà dedans alors j'm'en fou, mais toi .. c'est autre chose ... faudrai le complimenter sur autre chose pour faire pencher la balance Razz

Citation:

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

Ouais mais tu vois Cuddy, je ne suis ps du genre à complimenter pour obtenir quelque chose!!!!
mais bon on verra bien je suis là pour m'amuser, donc je m'amuse!!!! Razz

Largo Winch
Uni31

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée] Répondre en citant

bienvenue ^^

fais comme chez toi ^^, même si t'y est pas encore, fais comme chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Nikita [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation