FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Hello les anciens
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Uni31

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Coucouuuuu Papie Rock Okay

Un des plus ancien SEED de l'uni 31, des plus gentil et discret de la bande Smile

Soit le bienvenu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Et bien te voila enfin vieille branche  Wink

Merci c'est trop de gentillesses en un seul message heureux de te retrouver

les bons anciens sont ici et ca fait plaisir, pour les autres je demande qu'a faire connaissance

Glada
Uni31

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Faire connaissance autour d'une mousse, je ne suis jamais contre

Je n'ai pas de compte sur Andro, mais tant que le fofo ne désèche pas je risque de squatter aussi

muwa
Uni31

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

salut rock one, sympa de passer.
t'es sur andromeda?

rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Et oui je suis arrivé ici par hasard et il a l'air de toujours, faire bien les choses.

je joue depuis lundi après 2 bonnes semaines de vacances, certains du 31 s'en souviennent, ils se sont gavés Laughing

Mais quand je serais grand je serais U31 j'espere Wink

olivier1
Uni31

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

ben ici c'est une ally cosmopolite .. regarde il y a des VLA , des R (je crois) , des Zen , des je sais plus qui .. Mr. Green , enfin c'est etrange de tous nous retrouvé dans la meme ally ..

alors une team de plus ou de moins .. je suis pas contre l'arrivée d'un (des ?) SEED parmi nous Smile

essaye de convaincre ObiWan de venir aussi.. c'est l'homme aux 50 HoF sur le 49 , et futur top 1 la bas, ça me ferais super plaisir de le retrouver ici Smile

rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

iL est ici ?

muwa
Uni31

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

olivier1 a écrit:
ben ici c'est une ally cosmopolite .. regarde il y a des VLA , des R (je crois) , des Zen , des je sais plus qui .. Mr. Green , enfin c'est etrange de tous nous retrouvé dans la meme ally ..

alors une team de plus ou de moins .. je suis pas contre l'arrivée d'un (des ?) SEED parmi nous Smile

essaye de convaincre ObiWan de venir aussi.. c'est l'homme aux 50 HoF sur le 49 , et futur top 1 la bas, ça me ferais super plaisir de le retrouver ici Smile

ouaip, je trouve çà marrant de se retrouver avec des joueurs qui peuvent être 'ennemis' ou d'autre que je ne connaissais pas vraiment.
en tout cas, pour ma part, tout le monde est le bienvenu dans la grand famille du 31 Smile

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

muwa a écrit:

olivier1 a écrit:

ouaip, je trouve çà marrant de se retrouver avec des joueurs qui peuvent être 'ennemis' ou d'autre que je ne connaissais pas vraiment.
en tout cas, pour ma part, tout le monde est le bienvenu dans la grand famille du 31 Smile

Y'a pas d'ennemis, y'a que des joueurs  Mr. Green , aprés suffit de savoir s'amuser et discuter, c'tout Rolling Eyes

Come on ! Mr. Green

MSN
rock one
Admins

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Bon aller si je progresse bien je me permettrais de postuler, si vous voulez bien.

Roxounet
Admins

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

ahhhhhhh !!!! Laughing

je le savais que tu allais changer d'avis hihi !!!

vivement la candid !!!!

11:57:08<khaless> ben alors la , tu peux te brosser martine

Citation:
22:20:13<dodo> il faut une recherche spécial pour pouvoir recycler des débris?

athenacompet

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Y'a du monde par ici  Cool

rock one
Admins

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:25 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

salut ma caille  Laughing
merci de repondre a mon invitation, ils disaient que tu étais trop occupé en 31 pour venir ici, un petit mineur comme toi !!!!  

Ouvre un compte tu verra ca change un peu et je pourais peu etre te recycler glada

paha henki
Uni31

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

c'est vrai sa fait beaucoup de monde different du 31 dans la meme alliance ^^

seed, vla ,tvt, lcno j'en passe encore ^^

moi je trouve ca cool

olivier1
Uni31

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Hello les anciens Répondre en citant

Moi je trouve ça 2 fois plus cool que toi paha kenki Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Hello les anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation