FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Candidature Loule[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loule

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens postulé dans votre alliance pour unir mes forces aux vôtres, je vous donne mes infos en espérant être admis parmi vous.

1 - Nom Ingame : Loule
2 - Alliance Actuelle : Aucune
3 - Classements
  • Général : 6746
  • Flotte : 3616
  • Labo : 5100
4 - Expérience sur d'autres univers avec classement : Uni 5, 708 ème avec 982000 pts
5 - Pourquoi postuler chez les U31 : L'union fait la force,
6 - Pourquoi quitter votre dernière alliance : Néant
7 - Que pensez vous pouvoir apporter a U31 : Ayant une expérience de minier dans l'univers 5, je sais que le deut est essentiel pour les raids ou des échanges de matières, je peux vous apporter mon aide et faire évolué les membres de l'alliance ainsi que l'alliance en elle même. 
8 - Que pensez vous que U31 peut vous apporter : Un esprit d'équipe et une entraide 
9 - Type de jeux : Minier
10 - Votre objectif personnel sur l'uni Andromeda : Évoluer
11 - Connaissances sur l'uni 31, joueurs de notre alliance qui vous recommande : Aucune
12 - Présentation personnelle : J'ai 38 ans et je suis de la région parisienne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Uni31

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

"Connaissances sur l'uni 31, joueurs de notre alliance qui vous recommande : Aucune"

Outch :s la reponse qu'il ne falait pas donner ..

ça crains un peu  , ici il n'y a que des joueurs du  31 et je ne suis pas sur que ta candidature soit accepter .

cordialement .

Loule

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

A voir avec vos cadres, j'attends leur réponse  Okay

h4xEn
Admins

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

salut et bienvenue à toi !

c'est vrai que cette alliance est plutôt destinée aux membres de l'univers 31, même complètement dédiée (à l'heure actuelle), tu risques de te sentir -très- seul ici.

De plus, on est déjà nombreux, donc je ne pense pas qu'on puisse se permettre d'extra =/

bonne chance pour ta candid quand même Wink

Loule

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

J'aimerai plutôt une réponse, oui ou non, que je sache a quoi m'en tenir, si c'est réservé à l'uni 31 alors qu'on me le dise et j'irai postulé ailleurs.

Merci quand même. 

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!!!! Razz

PassPartou
Admins

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

L'ally est réservée aux joueurs de l'uni 31, désolé.
Toutefois merci à toi d'avoir pensé à nous et bonne continuation sur Andro.

Loule

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

Merci, et bon jeu a vous tous.

h4xEn
Admins

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée] Répondre en citant

voilà, je lock.

Bonne chance pour la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Loule[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation