FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

paha henki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paha henki
Uni31

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: paha henki Répondre en citant

Comme a l'habitude une tete connu se balade tranquillement dans l'alliance U31. ho mais c'est se vieux paha henki.

Mais se jour là contrairement à d'habitude, au lieu de se diriger directement vers la taverne afin de mais un raclé au stresse de la journé et de passer de bon moment, il emprunta le chemin du bureau de recrutement.

Arrivé devant il poussa les porte:

"salut a tous
étant donner que je vit casiment au sein de l'alliance pourquoi pas postuler."

"-ouai c'est pas faux henki mais va quand même falloir me donner tout les renseignements et remplir le formulaire

-rhooooo bon ben si vous y tenez."

henki prit le formulaire et commença a le remplir

1 - Nom: Paha henki
2 - Alliance: Actuelle aucune
3 - Classements
  • Général:  4600
  • Flotte:  1180
  • Labo:  5097
4 - Expérience sur d'autres univers avec classement : le 31 top 700 raider recycler (ascendant grosse brute)
5 - Pourquoi postuler chez les U31:  parce que je suis dans le 31, parce que je connais pas mal de monde de l'alliance du fait de mes visite sur le fofo et car l'ambience y est genial
 * j'irai bien prendre une biere*

6 - Pourquoi quitter votre dernière alliance:  j'en ai pas :p
7 - Que pensez vous pouvoir apporter a U31: une bonne dose de deconade un soutient quand il le faut lors des coup dure
8 - Que pensez vous que U31 peut vous apporter:  le plaisir de continuer a jouer
9 - Type de jeux:  *surfer winner ascendant snowborder. non faut pas que je mettent ca hum*  raideur recycleur
10 - Votre objectif personnel sur l'uni Andromeda : jouer avec des ami(e)s et y prendre du plaisir
11 - Connaissances sur l'uni 31, joueurs de notre alliance qui vous recommande: sur le 31 GM, GA. recommander par GA (ou kleston pour le intime)
12 - Présentation personnelle ( Age, ville, etc .. )

*salut je m'apelle birce je vien de nice . je sens que c'est encors pas la bonne reponse *

je m'appelle swan j'ai 20 ans célibataire étudiant en deuxième année d'informatique dans la même fac que GA a Nice et j'habite a Grasse a coté de Nice (capital mondial du parfum) Smile

-"Voila" dit henki en tendant le formulaire

-"meci beaucoup vous aurai une réponse très prochainement  en attendant je vous souhaite un agréable séjour parmi nous

Henki tourna les talon et sorti de la piece. nulle besoin de dire ou il aller tout le monde le sait ...... *au loin : "Et une biere pour Henki, une."

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: paha henki Répondre en citant

J'trouve enfin la motivation de poster ^^
Tout d'abord, bienvenue coupain, met toi a l'aise, le bar est bien fournit, grâce a de nouveau débarquement :p

Sinon bah heu j'laisse la place aux autres, même si il ne semble pas y avoir foule pour t'accueillir, faut les exuser, y'a pas mal de vieux du 31, mis ici en maison de retraite par leurs collégues, ou a l'asile (comme moi :p)

MSN
Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: paha henki Répondre en citant

bienvenu

paha henki
Uni31

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: paha henki Répondre en citant

lol bon ben merci a tous puisque j'ai été accepter in game avant le fofo ^^

et j'espere faire un bon voyage parmi vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: paha henki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation