FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Présentation des indépendants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipsy

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des indépendants Répondre en citant

Bonjour,
Diplomate des IND (alliance des indépendants), je viens me présenter à vous afin que vous ayez un interlocuteur privilégié avec notre alliance.
Nous sommes en général attentifs à ne pas s'acharner sur des joueurs, et si vous rencontrez un problème avec l'un de nos membres, vous pourrez m'en parler.
Je suis venu vers vous aussi pour passer le bonjour à frogyfroga, qui est aussi membre dirigeante des AS sur l'univers 14, alliance dont je fais partie également.
Nous sommes également similaires (votre alliance et la notre) en nombre de points par membres (bien que vous ayez une légère avance Smile ), tout cela fait que je pouvais pas continuer dans mes fonctions sans vous passer le bonjour.
Je vous souhaite une bonne continuation sur cet univers, et n'hésitez pas à me contacter, je surveille ce sujet.
Cordialement,

Bipsy - Diplomate IND

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikita
Uni31

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des indépendants Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum.....c'est sympa de passer dire bonjour.... Okay

pierre le sombre
Uni31

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des indépendants Répondre en citant

bienvenue   

Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des indépendants Répondre en citant

bienvenu a toi

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des indépendants Répondre en citant

Profite bien du bar 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Présentation des indépendants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation