FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

le weedeur arrive et il est a la ramasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

bien le bonjour a ceux que je connait et meme aux autres 
je vient d arriver et je suis a la ramasse mais je vais monter pour faire honneur au U31
en attendent tournée général pour tous ! Mr. Green

UNI 31 : T.H.C !! hihi

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

bienvenu tutu

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

ohhh  tilk t es là toi aussi ^^ Okay
je vient squater l uni andro car sur barym il reste plus trop de joueurs du 31 ils sont fait hoffer xD
on veras bien ce que je peut faire sur cette unis

a la tienne

pierre le sombre
Uni31

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

bienvenue 

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

Bienvenue Tutu 

On te propose pas de bières, on sait ce que tu prèfères

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

heuuu  je voit pas de quoi tu parle xD 

je voit qu il y a du beau monde chez vous ! je vais monter mes points vite pour poster chez vous ! si ça derange personnes

Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

en tout cas moi çà me dérange pas !!!!

euh tu as cmb de pts???

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

heuu 10 je vient d arrivé  Mad ça fout la haine d etre a la traine mais j arrive  Okay

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

Tant que tu fais parti de l'uni 31, tu es le bienvenue ici, on est là pour le fun et sa permet de faire des rencontres !!

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

je fini ce que je fume et je fait une tenta de candi 

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

Hey tutu j'y pense, comme tu viens de commencer, moi j'ai mon compte en MV et je pense pas du tout le reprendre...

PM en G3 avec 2 colos ( dont une dans le ss de kyman ) et une troisième en G6...

J'ai une flotte pas mal, j'ai pas encore débloquer les VB, mais si tu le reprend, ya le top 6 à 1ss de la PM qui me raidait souvent...

Voila, si tu le reprend pense à la faire voler dès que tu te déco, c'est vraiment un chien le top 6 ^^

Peut être je te laisse découvrir les nouveautés de la nouvelle version ( techno astrophysique par exemeple ) et tu reprend mon compte une fois que tu t'es familiarisé avec ^^

olivier1
Uni31

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

salut , et bienvenu sur l'uni Smile

hurricane carte
Uni31

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse Répondre en citant

slt tutu
dsl je passe pas trop alors j'avais pas vu ton poste poto
bienvenue sur andro mon ami ici ya de la place pour ceux qui veule représenter l'uni 31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: le weedeur arrive et il est a la ramasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation