FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

TuTu WeeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

Avant tout merci de vous présenter en suivant les étapes suivantes :

1 - Nom Ingame TuTu WeeD
2 - Alliance Actuelle j arrive
3 - Classements ça ce dit pas la ^^ j arrive j ai dit
  • Général
  • Flotte
  • Labo
4 - Expérience sur d'autres univers avec classement trois ans environ sur le 31 top 150 points et top 36 flotte et un peut vite fait sur d autre unis
5 - Pourquoi postuler chez les U31des connaissances y sont déjà et j ai bien le contexte de réunir des joueurs d un même uni sur un autre uni
6 - Pourquoi quitter votre dernière alliance ben j arrive
7 - Que pensez vous pouvoir apporter a U31de de la participation
8 - Que pensez vous que U31 peut vous apporter.une bonne ambiance
9 - Type de jeux plutôt raider mais la vue le retard je vais voire
10 - Votre objectif personnel sur l'uni Andromeda taper taper taper
11 - Connaissances sur l'uni 31, joueurs de notre alliance qui vous recommandeje connait du monde de cette alliance oui ( voulez des noms ?)
12 - Présentation personnelle ( Age, ville, etc .. ) haiiii
j ai 32 piges et je vient de paris comme nikita et hurrican ^^ Mr. Green et je pense que si vous voulez en savoir plus sur moi ben vous me le demanderez

Rien ne vous empêche d'être original, un RP sera apprécié.nan la nan ! pas ce soir ...

Les joueurs de l'univers 31 seront généralement les bienvenus, si ces gens font partis de nos connaissances, et des gens que nous apprécions, bien entendu.j espère qu il y a des
gens qui m aime 

Gardez bien en tête que nous sommes des joueurs de l'univers 31, notre priorité actuelle en matière de recrutement se dirige donc vers les joueurs de cet univers d'origine, curieux de découvrir les nouveautés offertes par ce nouvel univers.tout a fait d accord

Cependant, au fur et à mesure de l'avancée dans l'univers, nous risquons probablement d'élargir nos recherches à l'ensemble des joueurs, de nouveaux critères seront requis.
pareil

Enfin, n'oubliez que si vous n'êtes pas de l'univers 31, nous examinerons votre candidature, mais si vous êtes acceptés, vous risquez de vous sentir "exclus", car vous ne comprendrez pas forcément nos "délires", nos "souvenirs" et autres.
ben moi je pense qu on vas etre pas mal deja !!

voila une tite candi et petite presentation de moi ! je suis pret a repondre a vos questions !!

UNI 31 : T.H.C !! hihi

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikita
Uni31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

Salut Tutu!!!

Contente de te voir ici, tu en as mis du temps!!!!
Bien sur qu'on t'aime.....tu es un mec bien....irl en tout cas....lol
Bienvenue à toi et pour moi il n'y a aucun souci pour que tu nous rejoignes.....31 oblige......mdr...

frogyfroga
Uni31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

bon personnellement je ne vois pas qui tu es. Mais peut etre simplement parce que je n'ai pas eu à me plaindre de toi.

bon de toute façon ici on ne se plaint de personne Smile

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

Bienvenue ici

Moi ya pas de souci Okay

Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

pas de probleme pour moi 

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

cool  j attend j attend    moi aussi je veut venir !!^^

pierre le sombre
Uni31

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

Okay

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

pierre le sombre a écrit:

Okay

flood

olivier1
Uni31

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

CONTRE !! .. il a un classement de noob  Mr. Green

--> me --> []

bienvenu Smile

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

Pour l'info officielle, tutu reprend mon compte Wink

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

oui oui je confirme  Okay

hurricane carte
Uni31

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

super mon pote bienvenue chez toi alors  Okay

rock one
Admins

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: TuTu WeeD Répondre en citant

comme tout le monde semble ok ca doit etre bon !!!

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: TuTu WeeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation