FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

lion of judah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

Avant tout merci de vous présenter en suivant les étapes suivantes :

1 - Nom Ingame lion of judah
2 - Alliance Actuelle j arrive
3 - Classements 2247, je reprend le compte de largo winch
  • Général : je vais pas me répéter
  • Flotte : ca monte depuis hier
  • Labo : j'ai installé la machine à sécher la beuh dedans
4 - Expérience sur d'autres univers avec classement un ans environ sur le 31 top 304 points et top72 flotte
5 - Pourquoi postuler chez les U31 des connaissances y sont déjà et j aime bien le contexte de réunir des joueurs d un même uni sur un autre uni
6 - Pourquoi quitter votre dernière alliance ben j arrive
7 - Que pensez vous pouvoir apporter a U31de de la participation et surtout des opé a partager
8 - Que pensez vous que U31 peut vous apporter.ben qu'est ce peut attendre d'une ally composer de joueur du 31 ? Mort de Rire
9 - Type de jeux raideur/mippeur mais vu l'etat du compte aie aie aie
10 - Votre objectif personnel sur l'uni Andromeda raider rigoler rouler par terre
11 - Connaissances sur l'uni 31, joueurs de notre alliance qui vous recommande je suis pas recommandable mais ma sœurette nikita et les abrutis de carter et tutu doivent être les seul à me recommander
12 - Présentation personnelle ( Age, ville, etc .. ) 38, région parisienne, etc...
 si vous voulez en savoir plus sur moi ben vous me le demanderez

Rien ne vous empêche d'être original, un RP sera apprécié. pas la peche ce soir mais j'aime faire des RP j'en mettrait un par la suite

Les joueurs de l'univers 31 seront généralement les bienvenus, si ces gens font partis de nos connaissances, et des gens que nous apprécions, bien entendu. je connais pas ma cote dans le 31 a part au nombre de sonde que je reçois sur mes planètes Mort de Rire eh la je peut dire que je suis apprécier Mort de Rire

Gardez bien en tête que nous sommes des joueurs de l'univers 31, notre priorité actuelle en matière de recrutement se dirige donc vers les joueurs de cet univers d'origine, curieux de découvrir les nouveautés offertes par ce nouvel univers. chouette la découverte c'est mon truc, avec un joint je découvre mieux

Cependant, au fur et à mesure de l'avancée dans l'univers, nous risquons probablement d'élargir nos recherches à l'ensemble des joueurs, de nouveaux critères seront requis.
pas de soucis

Enfin, n'oubliez que si vous n'êtes pas de l'univers 31, nous examinerons votre candidature, mais si vous êtes acceptés, vous risquez de vous sentir "exclus", car vous ne comprendrez pas forcément nos "délires", nos "souvenirs" et autres.
y'a la nanotv ?

bon salut a tous et bon jeu! allez bière kwak pour tout le monde

quoi non tutu j'ai pas repris ton poste de présentation, arrête de fumer le teuteu je te dis passe à la beuh!

Tout acte de création est d'abord un acte de destruction.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An0d1
Uni31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

Mort de Rire nan on a pas réussi à avoir la nanotv xDDD

Sinon re-bienvenue

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

zuuuttt faut arranger ca pour la nanotv y'a pas quelqu'un qui peut bidouiller l'antenne intergalactique

Nikita
Uni31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

Salut mon roof!!!!
bon c'est cool que tu sois là......la famille.....et oui Okay

An0d1
Uni31

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

C'est qu'il a mis des droits payants sur sa chaîne le nano 

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

moi je veut pas  Mr. Green il a dit que je suis un abruti 

salut gros ( quand meme )

UNI 31 : T.H.C !! hihi

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

TuTu WeeD a écrit:
moi je veut pas  Mr. Green il a dit que je suis un abruti 

salut gros ( quand meme )

Yeah j'ai un sous fifre alors ? Mr. Green

Plus que deux sous-fifre et on commence les parties d'belote

MSN
lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

lol le rang de grand abruti et pris par GA y'a concurence avec TuTu, ps bonjour a tout le monde et aux nogrhis surtout GA lol

moi je suis SPGA

super Grand Abruti Mr. Green

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

Surveille ta Production Grand Accro, va !

Mr. Green

MSN
Nikita
Uni31

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

ça y est le fréro débarque et vas y que je floode!!!!
incorrigible....flooder Mort de Rire

lion of judah
Uni31

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

moi flood jamais Mr. Green Mr. Green Mr. Green écoutez pas ma sœur elle est allergique a moi, elle se sent rabaissé quand je suis la!

elle a un problème d'infériorité depuis toute petite en même temps vu son niveau d'intelligence c'est normal........aie non niki pas la casserole sur la tete aie

Tilkcompet
Uni31

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: lion of judah Répondre en citant

lion of judah a écrit:
moi flood jamais Mr. Green Mr. Green Mr. Green écoutez pas ma sœur elle est allergique a moi, elle se sent rabaissé quand je suis la!

elle a un problème d'infériorité depuis toute petite en même temps vu son niveau d'intelligence c'est normal........aie non niki pas la casserole sur la tete aie

je te plains Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: lion of judah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation