FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
Alliance Uni31

Bande de NOOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zit

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Bande de NOOB Répondre en citant

Voila comme je disais dans ma presentation je joue à un mmorpg Guild Wars et je pense que certains d'entre vous doivent jouer à AOC ou WOW ou GW ou AION etc... alors je vous propose de voir cette petite série de funglisoft (petite boite francaise semi pro) pour ceux qui ne connaissent pas. La série s'appelle donc NOOB l'histoire d'une petite guilde du meme non, remplie de clein d'oeil au vocabulaire mmo et aux jeux ainsi qu stéréotype bla bla bla

le site ou se trouve toutes les vidéos : http://www.wat.tv/NoobTV

une video de bande annonce de la saison 1 :

la saison 2 vient de débuter Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurricane carte
Uni31

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Bande de NOOB Répondre en citant

moi je joue que a ogame
ca me prend deja grave du temps alors pour les autres jeux je connais meme pas
mais ca a l'aire sympa le jeu que tu parle
Okay

TuTu WeeD
Uni31

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Bande de NOOB Répondre en citant

et moi je joue a clodogame ^^   c est con c est nul mais ça passe le temps  Mr. Green

il est ou mon pétard ????

UNI 31 : T.H.C !! hihi

Grand Abruti
Uni31

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Bande de NOOB Répondre en citant

Moi je joue a tout plein de jeux, et ogame en fond d'écran Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Bande de NOOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Uni31 Index du Forum -> Taverne -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation